Ce samedi avait lieu la dernière journée de championnat pour nos équipes pupilles et poussins (filles et garçons) qui ont encore une fois répondu présents au Gymnase des Châtaigniers d’Argenteuil. Nos jeunes ont pu porter fièrement les couleurs de Cormeilles dans le Val d’Oise, à l’occasion pour certains de leur derniers matchs dans la catégorie, et pour d’autres de leur première expérience en compétition.
Nos jeunes ont pu être coachés par Stéphane, Tess, Timéo, Jawan et David venus leur apporter leur expérience du volley, et avec la présence bienveillante des parents autour du terrain.
Nos jeunes pousses ont pu rencontrer des équipes expérimentées de Saint-Ouen l’Aumône, Argenteuil, Montigny ou encore Taverny, dans des matchs qui ont mêlé joie et frustration. Après deux ans de saisons interrompues, c’est un plaisir pour les joueurs de toutes les catégories de retrouver les parquets.
En toute franchise je pense que cette journée a été enrichissante autant pour les parents que les enfants et qu’ils en garderont un souvenir mémorable. Du point de vue des performances je trouve que nous n’avons pas démérité car nous nous sommes retrouvés contre des adversaires souvent au dessus autant techniquement que physiquement. Mais nous avons su faire face dans l’honneur et l’esprit combatif malgré les déceptions pour certains. Enfin je tiens à féliciter notre équipe m9m qui est arrivée première et qui a su déjouer les pronostics. Encore bravo à tous les enfants et parents qui ont pu participer aujourd’hui !
Timéo Alaux
En effet, toutes nos félicitations à l’équipe M9 garçons qui devient championne du Val d’Oise 2022, une récompense de toute une année d’investissement aux entraînements et en compétition !
Les champions Cormeillais
On a hâte de retrouver nos jeunes en compétition dès l’année prochaine, pour encore plus de bons moments partagés ensemble, car le plus important est le plaisir de jouer avec ses amis et de partager notre passion. ALLEZ CORMEILLES !
L’équipe M11M 2 L’équipe encadrante
Merci à Argenteuil pour l’accueil, et au comité du Val d’Oise pour l’organisation. (Photos David Marembert)